Une matinée shopping à GEMO pour les élèves de seconde du Lycée Les Rosiers

Matinée shopping pour nos élèves de seconde MRC1 (Métiers de la Relation Clients) dans l’enseigne GEMO de Lisieux. Un grand merci à toute l’équipe du magasin pour leur accueil, la convivialité et le service apporté à nos élèves.

Après la classe de 2nde MRC1, la semaine passée, la classe de 2nde MRC2 a été reçue par Mme Violini de l’enseigne GEMO de Lisieux accompagnée d’Emmy et Justine, deux anciennes élèves du Lycée Les Rosiers, pour choisir leur tenue professionnelle. Un grand merci à toute l’équipe qui a été aux petits soins pour nos 27 élèves.

Le 9 novembre c’est au tour de la classe de 2nde GATL de se rendre au magasin GEMO de LISIEUX afin de choisir leur tenue professionnelle grâce à la carte Atout Normandie.