Un dernier temps convivial avec les élèves de Première et de Terminale au lycée Frémont

Le 8 juin, c’était le départ des terminales, qui ont participé à plusieurs ateliers, notamment un tournoi de pétanque arbitré par M.Hachette. Les lycéens se sont ensuite réunis autour d’un barbecue pour un moment convivial, qui s’est terminé pour certains autour d’un karaoké improvisé!

Lors de la dernière heure du niveau de Première, le 10 juin, pendant le traditionnel temps convivial partagé autour d’un goûter, s’est déroulé un match de volley, opposant la classe de 1ère1 vainqueur du tournoi de volley, à une équipe d’adultes. Les élèves ont gagné les deux sets mais les adultes ont bien résisté tout de même!

Laurent MULLER

Dernière heure des élèves de Première :

Départ des élèves de Terminale :