Remise du 1er Prix académique du concours de l’excellence économique en STMG 2022-2023

Paul ULMANN, élève de Terminale STMG au Lycée Les Rosiers s’est vu remettre par M.VILLENEUVE, Directeur Régional Banque de France Normandie, le 1er Prix académique du concours de l’excellence économique en STMG 2022-2023.

Courant novembre 2022, Paul, comme tous ses camarades de classe et de nombreux élèves sur tout le territoire national, ont composé sur le sujet « Politiques économiques et pouvoir d’achat ». La copie de Paul a été sélectionnée par les inspecteurs académiques normands notamment pour sa qualité d’analyse.

Nous souhaitons bonne chance à Paul dont la copie concoure désormais pour la finale nationale. Remise des prix aux lauréats nationaux prévue le 24 mars prochain à Paris dans le cadre de la semaine de l’éducation financière organisée par la Banque de France.