Remise des diplômes au Lycée Les Rosiers

Depuis le mois de septembre, la classe de 1ère Baccalauréat Professionnel AGORA était chargée d’organiser la traditionnelle soirée « Remise des diplômes » à tous les lauréats du lycée Technologique et Professionnel du Lycée Les Rosiers.

La  soirée s’est déroulée en 2 étapes. Dans un premier temps, chaque formation s’est retrouvée auprès du professeur principal qui leur a remis le précieux sésame. Dans un second temps, tous les élèves ont été invités au gymnase. Les lauréats ont eu beaucoup de plaisir à se retrouver, auprès de leurs camarades et de leurs professeurs. Ils ont pu tous, ainsi, partager un moment de convivialité autour d’un verre de l’amitié.

Le lycée Les Rosiers est fier de la réussite de ses élèves. En effet, les résultats sont en adéquation avec le travail et l’investissement de tous. De nombreuses mentions ont été obtenues par les lauréats.

Taux de Réussite :

Le brevet des collèges (3ème Prépa Métiers) : 100 %.

Bac Professionnel :

• Commerce : 96,87 %
  • Accueil : 93,33 %.
  • GA : 95 %

Bac Technologique :

• ST2S : 100 %
  • STMG : 96,20 %

BTS Professions Immobilières :  68,18 %

Monsieur ANDRE Président de l’APEL (Association des Parents d’Elèves), a remis un mug représentant le Lycée Les Rosiers à tous les diplômés présents.

La soirée a été appréciée par les anciens élèves et l’ensemble de l’équipe éducative. Les retrouvailles ont été chaleureuses entre les diplômés et leurs anciens professeurs.