Projet Erasmus : Les élèves de 3ème Prépa Métiers du Lycée les Rosiers accueillent les élèves grecs et roumains

Jour 1 : Accueil des élèves grecs et roumains pour une semaine aux Lycées Fremont et Les Rosiers. Les élèves de la classe de 3eme Prépa Métiers ont confectionné des pots pour de futures plantations avec leurs homologues européens.

Jour 2 : Accompagnés de la classe de 3ème Prépa Metiers, ils ont découvert la ville de Caen et le jardin des plantes 🪴 dans le cadre du projet Erasmus sur le jardin pédagogique. Belle journée sous le soleil.

Jour 3 : Il est temps de retrouver nos correspondants grecs et roumains. Les voici arrivés au Mont Saint Michel pour la découverte de joyau 💎 normand. Belle journée sous le soleil ☀️

Jour 4 :

Dernier jour pour nos correspondants grecs et roumains. Au programme du jour atelier crêpes 🥞. Après les avoir confectionnées, nos amis européens 🇪🇺 ont pu les déguster.

Nous leur souhaitons un bon retour dans leur pays respectifs 🇬🇷 et 🇷🇴.