Présentation de l’EPHAD  DomusVi de Saint Gatien des bois pour les élèves de première ST2S du Lycée les Rosiers.

Dans le cadre du cours de sciences et techniques sanitaires et sociales, Mme Gosset, Directrice de l’EPHAD Domus Vi « résidence Saint Gatien » de Saint Gatien des bois est intervenue auprès de la classe de première ST2S le jeudi 6 avril.

Les élèves ont pu découvrir le fonctionnement de la structure, les différents métiers qui y sont exercés notamment dans le cadre de la méthodologie appliquée au secteur sanitaire et social.

Mme Gosset, ancienne élève du lycée, a également répondu aux nombreuses questions des élèves, notamment sur son parcours. Les élèves l’ont chaleureusement remercié pour son intervention.