Opération don du sang Lundi 22 Mai 2023 de 14h30 à 19h au Lycée Frémont

Opération don du sang
LUNDI 22 MAI 2023 de 14h30 à 19h au LYCEE FREMONT

12 rue Paul Banaston à Lisieux (dans la cour côté cafétéria)

Le lycée FREMONT-LES ROSIERS, avec le soutien de l’Association des Parents d’Elèves, accueille comme chaque année l’Etablissement Français du Sang pour un après-midi de collecte. Tout le monde peut donner ! Tous les habitants de Lisieux et du Pays d’Auge sont invités à venir donner ce jour-là au Lycée FREMONT.

Ce sera aussi l’occasion pour les jeunes lycéens – âgés d’au-moins 18 ans – de pouvoir s’engager et faire preuve de solidarité pour une cause universelle. Il s’agit là d’un acte volontaire, citoyen et généreux pour….sauver des vies ! Pour les jeunes c’est un beau défi mais aussi et surtout un beau (premier) engagement !

Parlez-en autour de vous : parents, amis, collègues de travail pour réussir à collecter une très grande quantité de sang ce lundi 22 mai 2023.

Pour donner son sang ce jour-là au lycée Frémont à Lisieux, il est bien et utile de s’inscrire au préalable sur le site de l’Etablissement Français du Sang : https://dondesang.efs.sante.fr