Les élèves de troisième du Lycée Les Rosiers en voyage à Ticleni en Roumanie

03/10/22 : La classe de 3eme Prépa Métiers est bien arrivée en Roumanie (à Ticleni) dans le cadre de leur projet Erasmus.

05/10/22 : Suite du périple roumain de nos 3ème Prépa Métiers… Visite de la ville de Târgu jiu avec les correspondants roumains et grecs.

06/10/22 : les élèves ont visité la grotte des femmes et le monastère de Polovragi. Repas traditionnel au restaurant. Visite de la maison renversée pour notre classe de troisième. Un bon moment d’amusement pour les élèves mais aussi pour leurs professeurs…

07/10/22 : Spectacle de danse roumaine et chant. Puis dégustation de plats typiques roumains sous un beau soleil à l’église de Ticleni. Encore une belle journée. Dernière soirée pour nos élèves de 3ème Prépa Métiers en Roumanie 🇷🇴 avant de reprendre la route et de décoller ✈️ le lendemain.

Nathalie DARNOIS et Valérie LHERMENIER.