Les élèves des Lycées Frémont et Les Rosiers participeront au Concours d’Eloquence

En mars 2023, les lycéens de Frémont et des Rosiers participeront aux sélections pour le Concours  d’Eloquence organisé par le Lions Club.

Depuis 1988, les clubs LIONS de France organisent chaque année un concours d’éloquence. Ce concours est ouvert à tous les jeunes. Les clubs LIONS de France permettent de promouvoir ce concours auprès des Établissements scolaires. Ils offrent ainsi aux lycéens de France, désireux de discourir, l’opportunité de mettre en pratique l’exercice de la parole, de la diction. Ces jeunes se révèlent, exprimant, devant un auditoire, leur potentiel d’expression orale, et leurs capacités à développer leur argumentation sur un sujet donné.