Les élèves de troisième prépa métiers découvrent le Fablab de Lisieux

Lundi 6 Mai 2024 les élèves de troisième prépa métiers ont découvert le fablab de Lisieux !

Après 30 min de marche dans la ville, les élèves ont été chaleureusement accueillis par M. Sofiane Medkour , animateur du Fablab de Lisieux : Fablab qui se situe dans la Filature des Possibles près de la gare.

Ils ont pu découvrir le fonctionnement d’une imposante machine qui permet de graver et de découper presque tous les matériaux. Grâce aux explications de Sofiane, tous les élèves ont pu repartir avec un porte-clé en bois personnalisé.

Le fablab accueille particuliers et professionnels , il est possible de réaliser ses propres créations ou d’en commander en échange d’ une cotisation annuelle modique.