Le lycée Frémont fait son printemps de l’environnement

Le lycée Frémont a été invité par la mairie au printemps de l’environnement le week-end du 21 et 22 mai. L’association Frem’Bees, des personnels de l’établissement ainsi que des élèves engagés dans la démarche de développement durable y ont organisé des activités pour tous autour de la gestion et du recyclage des déchets : que peut-on faire avec des bouteilles de lait, des pots de yaourts afin de leur donner une deuxième vie ?

Une semaine biologique fut également organisée au sein du lycée du 16 au 10 mai avec :

• Un repas bio au self.
  • Un diagnostic du gaspillage alimentaire.
  • Des portes ouvertes.

Cette action a été couronnée de succès grâce au bel investissement des élèves et des personnels de l’établissement porteurs de ce projet.

Gwenaëlle, Anne-Coralie, Anne-Karine MATHIEU, Catherine MOREAU-PHERIVONG et David MESROUZE