Intervention d’un professionnel de la gestion en copropriétés auprès des étudiants en BTS professions immobilières

Jeudi 9 novembre 2023

Merci à Frédéric Thézard gestionnaire de copropriétés et ancien étudiant du lycée, pour son intervention dynamique et motivante auprès des étudiants du BTS Professions Immobilières Lycée Frémont Les Rosiers – Lisieux. Frédéric a présenté son parcours professionnel : après son BTS, Frédéric a obtenu un Master 2 à l’ESPI de Paris. Il a ensuite échangé avec les étudiants sur ses multiples expériences professionnelles : Property Manager chez BNP Paribas Real Estate, Chargé d’affaires chez Nexity puis gestionnaire de copropriétés au cabinet Joel Pizy à Caen….

De quoi affiner les projets d’orientation de nos étudiants et faire naître des vocations !
C’est avec plaisir que nous nous retrouverons avec M Thézard dans quelques temps car il s’apprête à débuter une nouvelle aventure professionnelle : Responsables d’agences immobilières (Location -vente – Syndic) !