Escapade aventure à Clécy

Les 6 et 7 mai derniers un projet a été réalisé avec une partie des élèves de 2nde générale et technologique du lycée les Rosiers, ainsi que les classes de 1ère STMG, 1ère ST2S et Terminale STMG.  Ces deux journées se sont déroulées sur la base de pleine nature de Clécy. Nous avons été accueillis par toute l’équipe du centre Lionel Terray et encadrés dans diverses activités. Entre parcours aventure le long des falaises, la descente en rappel et la balade VTT en plein cœur de la Suisse Normande, les élèves ont pu allier activité physique, sensations fortes et découverte d’un paysage magnifique arboré mais aussi très vallonné. Un séjour qui s’est réalisé dans une très bonne ambiance avec convivialité, solidarité et dépassement de soi.