Des élèves de première ST2S du Lycée les Rosiers visitent l’épicerie solidaire Coup d’Pouce.

Le jeudi 4 mai, lors d’une séance de cours de Sciences et Techniques Sanitaires et Sociales, 6 élèves se sont rendus avec leur enseignantes à l’épicerie solidaire Coup d’Pouce.

Ils ont rencontré Mr Arrouet, président de l’association et Mme Lebrun conseillère en économie sociale et familiale, responsable de l’épicerie solidaire.

C’est dans le cadre d’un accueil chaleureux qu’ils nous ont présenté l’épicerie solidaire et le métier de conseiller en ESF.

Lors d’un retour en classe entière ils ont retransmis les informations. Un entrainement supplémentaire à l’oral !

Nous tenons à remercier Madame Lebrun, Mr Arrouet et l’équipe pour le temps qu’ils nous ont consacré.